Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

vendredi 16 septembre 2016

Velvet Stick d'Essence: bien ou bien?

Hello ^^

Comme promis vendredi passé, me revoici pour faire une critique des Velvet Stick d'Essence.

Oui, j'ai le même haut, oui j'ai la même tête de crevée et c'est normal: j'avais fait les photos des deux gammes le même jours. Bah oui quand on a pas des masses de temps, on groupe et on shoote en masse! (Quoi tu fais pas ça?) 


Il s'agit de crayons un peu plus gros que les crayons normaux mais moins que les jumbos Catrice. Alors oui, eux se taille. On peu pas avoir tout les bonheurs le même jour, ma bonne dame. 

Il y a en tout 5 crayons dans la gamme:

Résultat de recherche d'images pour "Velvet stick"

01: Nude Hero: un rose tirant vers le corail
02: Peony Star: un rose tirant vers le mauve
03: Méga Melon: un corail vif presque néon
04: Cherry Kiss: un rouge avec un pointe de bleu
05: Plum Perfect: un prune qui tire vers le framboise foncé.

Mes acquisitions se résument à Peony Star et Plum Perfect, les autres m'ayant laissé totalement de marbre.


Je trouve que les mines restent précises et remplissent bien les lèvres. Ni plus ni moins.



02: Peony Star:



Je voulais un lipstics qui me fasse ressembler à une noyée... je sais, dit comme ça, c'est weird mais j'ai très envie d'avoir un joli sous ton mauve violine des plus glam'. S'il y correspondait au swatch, j'ai eu la surprise de constater qu'il correspondait exactement à la teinte de mes lèvres. Genre "moi en mieux". Surprise agréable d'ailleurs. J'aime cet effet "rien sur le bouche". 


05: Plum Perfect

Dois-je encore justifier mon amour immodéré pour tout les rouges qui se rapproche du rouge sang,  framboise foncé, bordeaux et autres prunes? Non je crois que je n'en n'ai plus besoin. 

Il s'agit d'un prune plus facile à porter que Merl'Oh! D'ailleurs pour moi il se rapproche plus du sang frais foncé que du prune. Il bien plus facile à arborer au quotidien (même si j'ai peur de rien...)  qu'un vrai prune et cela pourrai être un avantage pour certaines


Niveau prix, c'est très très abordable car je les ai payés un peu plus de 1€. Ils transfèrent et tiennent honorablement 3 heures à l'aise. Et à ce prix riquiqui j'ai rien à redire! 

Je ne sais pas encore ce que je vais te présenter pour vendredi prochain... Peut être un gros flop! 

En attendant, bon week end à toi ^^ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)