Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

vendredi 21 octobre 2016

Catrice Matt Lip Artist: le délaissé Fashion REDitorial

Hello ^^

En craquant sur Cherry Crash des Velvet Essence, j'ai empoché avec moi celui que j'avais délaissé dans la gamme des Catrice Matt Lip Artist: Fashion REDitorial. Mais si j'en parle ici.


 Il ne me manquait que cette couleur et j'ai donc toute la gamme. Non je ne devrais pas en être fière! Je ne me rappelle pas du prix mais je dirais moins de 5€. (Non, je ne me suis pas ruinée.)





Fashion REDitorial se présenta sous le forme d'un gros jumbo à twister (comme ses frangins) et la mine demande un peu d'adaptation. Quand j'avais utilisé Bare Nude Soul's un des nude, j'avais débordé et laissé une grosse trace en dessous de ma lèvre inférieure. Mais la bête se dompte et laisse un beau rendu. 



 Sa couleur est d'un rouge tirant légèrement vers l'orange (mais vraiment très peu) C'est une couleur que je sortirai pour le week-end, le resto... mais pas le travail. Et puis j'ai encore du mal à me voir avec des lèvres rouges.


Contrairement à Merl'Oh!, la couleur remplit bien le cœur des lèvres et ne fait pas de trous. Il reste confortable et peu asséchant. 


Comme d'habitude, ça tient 3-4 heures sur moi puis je dois faire des retouches. Cela ne survit pas à un repas et ils ne sont pas sans transfert... comme tout les autres de la gammes. J'utilise parfois un peu de poudre matifiante pour les rendre sans transfert mais cela assèche les lèvres.

Voila, je n'ai rien de plus à dire sans ma répéter par rapport à mon 1er article. 

Tu aime les rouges francs?

Des bisous et bon week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)