Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

vendredi 7 octobre 2016

Mon Vice s'appelle Héroïne [REDIFF]

Hello ^^
Nous voici vendredi et je vais re papoter lipstic et quel lipstic! Une folie assumée et adorée!

(Si tu viens de Goth are Smiling People, cet article est une réédition! ) 


Ils sont partout et tels des Pokémons, on veut tous les attraper: je te parle des Vice Lipstic d'Urban Decay. Personnellement j'ai attrapé un de ceux que je voulais et que je n'ai  pas spécialement vu beaucoup sur la toile.

Je te parle d'Héroïne (non je ne me suis pas mise aux substances illicites) le bleu de la collection!


Je voulais un bleu à lèvre et un Vice. Les deux ensemble, j'ai dit Banco. J'ai donc un peu tester la bête et je te donne mon avis.

Il s'agit d'un comfort matte, qui pour moi reste un matte , moins asséchant que Lime Crime ceci dit mais cela reste un... matte donc on oublie le confort des rouge à lèvres crème. Il ne pardonne aucun défaut ni lèvre gercée ni pose foireuse. Pour ses photos j'avais les lèvres un peu sèches lors de la pose.



J'aime bien le packaging du tube, ça change de ce que je vois d'habitude et le raison est gravé, délicate attention.

Il s'agit d'un bleu qui tire vers le navy et j'ADORE!



Je le trouve facile à poser même si ça demande d'avoir le coup de main. Je l'étale joyeusement en utilisant le raisin mais si t'as plus facile avec un pinceau, te gêne pas! De toutes manière je suis pas là pour t'espionner quand tu choisi un ral le matin =)

 

Sans aucune modestie, je trouve qu'il me va bien! Mieux que le noir en tout cas! Et je l'assume pleinement: j'ai été faire les courses avec. Mais pas travailler... faut rester sérieux parfois! (Surtout quand tes racines sont magenta au lieu de bordeaux comme tu le voulais!)


 J'étais en bleu marine ce jour- là =)

Il tient environs 4 h sur moi, comme d'habitude et s'estompe en laissant le contour des lèvres plus foncés. Dommage. Les retouche sont facile à faire: le matière ne se déplace pas, ne fait pas de trous ou de paquets. 
Pour le porter, exit les yeux nude pour moi: soit je l’associe au fard du même nom, soit des charbonneux gris, noir ou bleu nuit.  Quand je porte Héroïne (ou n'importe quel autre qui n'a pas de couleurs classique) je déteste n'avoir qu'un trait de liner, je trouve que ça n'équilibre rien du tout! Et puis, tu me connais, je ne suis pas du genre à suivre les règles, les tendances... Bref, je vis ma vie d'électron libre!


(Mu dans les teintes grises, bleues et noires)

J'ai shoppé Héroïne sur le site de Séphora, au prix de 19€ (sans les frais de port) et une chose est sure, si j'arrive un jour à terminer Serpentina, j’essayerai peut être bien de poser ma mimine sur Junkie, le vert de la bande.


 Et toi tu es fan des couleurs bizarres? Tu aime ce bleu-là? 

Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)