Qui êtes-vous ?

Ma photo
Grande amatrice de bière, de vin, de jeux vidéos et de mangas, je partage ma vie avec Luc mon mari et mon travail a mis temps d'aide soignante à domicile. Métier Ô combien enrichissant mais ô combien fatiguant et prenant. Je partage le reste de mon temps libre entre mon ménage, mon zhom, mes rats , mon chien et mon blog. Mais pourquoi y a que 24 heures dans une journée?

vendredi 6 octobre 2017

Smother, le sheen de Sleek

Hello ^^

Aujourd'hui revue très courte puisque ça va perle d'un seul lipstic: Smother un sheen de chez Sleek, que j'ai pas mal porté entre deux matte. Si ma mémoire est bonne il coûte entre 5 et 6 €.




Il s'agit d'un lipstic crème, bien moins asséchant que les mattes en général mais qui ne tient pas des masses: comme d'habitude 3-4h sur moi avec une retouche après les repas. 

Niveau packaging, il s'agit du tube traditionnel de Sleek, noir matte, ovale avec la maque écrite en brillant. 



Le raisin est le très classique et indémodable biseau. Je commence à savoir manier moult type de rouge à lèvres et ce type de raisin laisse la matière se poser et permet d'être précis. Un classique quoi ^^


Pour la couleur il s'agit d'un framboise avec des sous tons rose. Une couleur plutôt sympa qui réchauffe le teint sans faire trop dark (enfin ça dépend avec quoi on le porte!)


Le rendu sur les lèvres est sympa et modulable. Il ne casse pas trois pattes à un canards mais il reste agréable à porter et d'une couleur plutôt jolie. Il rehausse un maquillage nude plutôt subtilement et je pense que sa teinte ira au plus grand nombre!



J'ai terminer avec cette revue courte. Je viens de me rendre compte que j'ai poster deux semaines d'affilé un produit Sleek. Bah c'est pas la mer à boire non plus!

Le semaine, c'est sleek qui revient sur le devant de la scène avec ses Ultimate Matt!

Gros bisous et bon week end!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi une petite trace de ton passage j'y répondrais ;)